• Anonyme

    Mdrr mé t moche ji peu rien moi =)

  • ett toi jv tniker ta mere salle pute dou tu vient foutre la merde entre ma meuf et moi prochaine fois tu tapproche jvai tniker ta grd mere sale pute

  • Salut vient voter pour moi stp XD
    details dans l'article 1
    pour les 10 com's pas d'arnaque ; )
    voila bisous bonne continuation = D

  • mN AMOUR JTAAAAIMMME PLUS KE TOUT HEUREUX AC TOI MON ANGEE JTMMM <3

  • Anonyme

    Coucou la miss, génial ton profil... plus 5 pour toi :), Gros kiff, regarde Isabelle Adjani péter les plombs sur allocine :D

    2480 bises :)

  • Anonyme

    c ki ton ome?